oui je sais ! ne te cache pas! n´ais pas honte de ton amour pour Hell...
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:10:12
Oki kiki si tu commence par arriver avce un " Buggy" ouais t le mal venu
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:10:47
mdr c´est pas trop trop Hell... il me donne juste des conseils a la con pour un truc ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:10:49
bah alors , je m´en vais
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:10:51
BUGGY Oni
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:11:56
Dj pour la fille de telephone ?
Oki kiki vas y reste je suis gentille
Dresseur de serpent pwa!!! garde ta langue de vipere! ne l´incite pas !
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:12:55
riris > t´es au courant ? o_O
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:14:09
tu le cris ss tous les toits... facile d´etre au courant
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:16:00
a bon ? O_o lol ^^ ouai mais la ya otre chose
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:17:05
je le saurasi bientot c pas rave
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:18:13
saurais
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:18:15
ca m´étnerait ^^ sauf si hell ne sait pas tenir sa langue
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:19:11
m´étonerais **
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:20:25
Tkt je saurais le faire parler
Djidane97
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:22:41
lol oki ^^
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:23:19
Pardon, c´est où la fourrière?
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:23:42
Aeris_93
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:24:14
Zell pk?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm