Faut appuyer le plus vite possible, il n´y a pas de rythme. Mais il suffit d´être rapide c´est tout.
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:57:01
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:58:47
partout ou je passe je sème la mort ! !! snif
TheSoulrambling
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:01:23
je c bien que je suis mort mais . ...
Djidane97
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:26:51
Aeris_93
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:37:56
bonjour
Djidane97
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:51:03
salut aérisounette, dsl pour msn...
sephirot_4
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:13:22
Bonjour le monde . ..
rigante_amario
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:14:00
Salut les forumeurs
sephirot_4
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:16:13
Rigante Bonjour
rigante_amario
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:20:10
Salut sephi. J´ai l´impression d´arriver au même moment que toi sur le forum oui c´est moi qui devient parano...
sephirot_4
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:23:33
Je confirme, on arrive tj en meme temps
rigante_amario
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:25:07
Je suis rassuré, je ne deviens pas parano ouffff. Sinon ca va bien ?
sephirot_4
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:25:38
Bah sa va tres bof et toi ?
rigante_amario
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:27:10
Ba moi ca va très bien. Qu´est ec que t´as ? C´est la chaluer qui te rends pas bien ?
sephirot_4
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:28:50
Baaaahh en gros, j´ai l´un de mes meilleurs amis qui part à Rome l´année procheine
rigante_amario
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:29:21
Oooo la chance ! !
sephirot_4
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:31:40
Bah nempeche qu´on laver gros à la sortie . .
Hellmaster92
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:36:54
Chalut !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:38:24
BUGGY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm