Aéris, j´suis dégouté j´ai un super ami qui passait le bac il avait révisait en géo que l´Europe et la Méditérannée et c´est tombé sur l´Asie et euh je sais plus quoi ( pour les séries L - ES )
Après pour les S j´en sais rien ^^
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:55:45
bye memoire
Parkko ct pas ça qu´on devait avoir normalement en plus
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:56:49
waw ça ct du français
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 13:57:27
La géo est tombée en mineur, l´histoire en majeur. Tout le monde pensait le contraire...
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:59:44
pas moi
Liban + pondichéry géo en majeur Amerique du nord hist en majeur donc ct sur que l´hist allait tomber
mais... il y a u des fuites du coup ils nous ont foutu le 2eme sujet -_-
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:01:32
Aeris_93 Posté le 15 juin 2005 à 13:52:05
Dj > desespere pas jt´m tjrs loool
moi aussi
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:06:08
lol
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 14:08:12
L´an prochain on aura donc la géo en majeur, tant mieux je déteste les cartes ^^
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:09:14
Parkko ça veut rien dire... puisqu´ils ont pas pu mettre les sujets qu´ils voulaient au depart^^ ptet que vous aurez la chance de les avoir l´année prochaine
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 14:11:25
Donc on aura la Géo en Majeur Ils vont pas foutre trois fois à la suite l´Histoire en majeur
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:13:23
tu sais c´est des fous a l´académie alors on ne peut jurer de rien Oo
flipmode
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:15:14
En tout cas je peux t´assurer une chose pour la philosophie. Chaque année tu as des sujets sur la vérité, et le langage, donc en Terminale, révise bien ces parties.
Pour le reste, ce sont des pronostiques.
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:16:42
bah moi en philo g u un truc sur la moral, la technique et l´histoire/politique
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:28:16
hé hé des qu´on parle de philo y´a plus personne ^^ le pouvoir de la philo
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:39:26
mdr
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:48:10
c BUGGY mort
flipmode
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:54:26
Oui mais y´a eu des sujet sur la vérité non?
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:59:46
En philo ?
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:03:05
BUGGY
Pseudo supprimé15 juin 2005 à 15:34:56
a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm