CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 09:28:04

Buggy à tous :ok:

Bon Buggy aux terminales qui passent le bac :coeur:

Hier j´avais un ami terminal au téléphone, il me disait espérer tomber absolument sur l´Union Européenne ou la Méditérannée, et que la Géographie tomberait en Majeur ( c´est à dire qu´elle vaudrait 12 points ^^)

Bref, j´espère trouver un site pour voir les sujets mais pour l´instant j´en trouve aucun :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:43:22

BUGGY a toi Parkko :ok:

et BUGGY a tous :ok:

Bonne chance pour ceux qu´on les exam´ :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 09:48:20

Ca va moi il me reste plus que mon oral de français le 23 :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:51:36

Bonsoir.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 09:54:13

On dit bonjour :ok:

Allez moi j´y vais, a+

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:59:18

Je dis bonsoir si je veux :nah:

Personne ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:02:52

Y a moi :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:09:03

Salut Momo :ok:

A+ je vais manger :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:17:24

Pas moi. Quoique… Bah je sais pas :)

XOR2
XOR2
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:18:44

hello je suis tout seul ? personne se matin sur le forum ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:18:49

Bon je dois vous laisser y´a Bob l´éponge à la télé :rire: @+

XOR2
XOR2
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:37:09

Parkko j´ai poster un mess sur vote les + cool sur la maj qui me parait Eventuellement à revoir et je voudrais pouvoir en disc avec toi si tu veux bien ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 10:38:06

Qu´est ce qu´il y a ?

XOR2
XOR2
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:48:44

comment pouvez vous faire une maj avec des votes ont 2ans et plus pourquoi addition tout ses votes . j´estime que les compteurs devrait etre remis à 0 tout mois à chaque parution de maj ou eventuellement par an.Mais vous garder les votes qui sont plus que certaine personne sur le forum et qui ne passe plus depuis une eterniter. alors je sais que rien n´est parfait mais tout de meme, la j´estime que tu changement devrait etre fait pas toi ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 10:52:00

Le topic des plus cools a été longuement abandonné, Xor2, en fait les gens votent sans vraiment se soucier de la MAJ. La précédente MAJ date de Février, et à vraie dire on s´en fou un peu.

Si on a décidé de garder les anciens votes c´était car on veut avoir un classement plus juste des gens qu´on aime sur le forum, qu´ils soient partis ou non. Il n y a pas de raisons de virer ceux qui ne viennent plus. Alors depuis une date ( je ne sais plus la quelle) on ne remet plus les compte à 0. Et puis de toute façon comme on ne fait plus de majs, on s´en fou un peu.

Le topic des plus cools n´est pas ce qu´il était avant, c´est à dire un grand concours pour savoir qui arriverait premier. Il est là, certains votent parfois plus pour rire que pour espérer voir leur nom grimper dans le classement.

C´est peut être mieux ainsi.

Enfin pour être honnête le topic des plus cools je ne m´en occupe pas, au pire tu peux voir ça avec Hell, mais si on pouvait le garder tel qu´il est ca ne me dérangerait pas.

XOR2
XOR2
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:00:03

Je comprends mieux maintenant et si vous etes tous heureux comme sa biensure on laisse tel que mais sachez que si à un moment donnee vous voulez gerer de nouveau se topic plus serieusement je me propose alors. Merci pour ton exp parkko .

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 11:02:12

De rien ^^

XOR2
XOR2
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:03:19

:ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:11:34

:-((

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:15:50

:) na toujours personne ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment