Le topic des plus cools a été longuement abandonné, Xor2, en fait les gens votent sans vraiment se soucier de la MAJ. La précédente MAJ date de Février, et à vraie dire on s´en fou un peu.
Si on a décidé de garder les anciens votes c´était car on veut avoir un classement plus juste des gens qu´on aime sur le forum, qu´ils soient partis ou non. Il n y a pas de raisons de virer ceux qui ne viennent plus. Alors depuis une date ( je ne sais plus la quelle) on ne remet plus les compte à 0. Et puis de toute façon comme on ne fait plus de majs, on s´en fou un peu.
Le topic des plus cools n´est pas ce qu´il était avant, c´est à dire un grand concours pour savoir qui arriverait premier. Il est là, certains votent parfois plus pour rire que pour espérer voir leur nom grimper dans le classement.
C´est peut être mieux ainsi.
Enfin pour être honnête le topic des plus cools je ne m´en occupe pas, au pire tu peux voir ça avec Hell, mais si on pouvait le garder tel qu´il est ca ne me dérangerait pas.