Parce que c´est un surnom pour les intimes Déjà qu´il y a plein de blaireaux au lycée que je connais même pas qui m´appellent comme ça ( je dis pas que t´es un blaireau hein ! ) mais bon ^^
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:36:38
´jour...
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:38:22
Aeris 93 ah t´arrives pile à l´ehure du digestif^^ Ca va?
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:39:23
vas y serre moi en un tres fort stp jreviens de mon bac d´histoire
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:41:54
Alors très fort? Un doigt de gnôle, un de génépi, un de liqueur de mûres, ca devrait le faire^^ Bac d´histoire? Y a l´air que ce forum n´accueille pas beaucoup de fans d´histoire ( après nanaki7, toi...)
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:43:15
BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:45:09
c´est pas une question d´aimer ou pas c´est une question de sujet Oo
oki kiki salut
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 13:45:11
BUGGY
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:46:14
Pourquoi? il etait si terrible que ca le sujet cette année? Glandeur ca va?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:46:42
BUGGY
Il m´a en effet porter chance on dirait merci koko^^
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:46:50
parkko
fana hum jte les donnerais sur msn...
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:47:03
ca va
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 13:47:17
De rien Mémoir Cosmos, bonne chance pour ta nouvelle modération
Comme quoi être adepte du Buggy ca ne peut que porter chance
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:48:34
Merci encore Parkko
Ouaip,à partir de maintenant je suis un adepte du Buggy^^
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:48:40
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:50:34
Salut Aeris ca va bien?^^
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:50:39
j´en ai marre de msn qui plante tout le temps -_- bonjour quand meme a ceux que j´ai pa vu
Aeris_93
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:52:05
Memoire euh comme qqu´un qui revient d´une epreuve du bac et toi?
Dj desespere pas jt´m tjrs loool
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:54:05
Dji Arf ton msn à l´air de planté souvent
Aeris Arf toi aussi c´est les exams Buggy ^^
Bon dsl je vais vous laissez,passé une bonne jounrée^^
Sephirot2fr
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:54:39
tlm! ( vive les mercredis apres-midi^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm