Quelle coïncidence, j´en mange en ce moment ( des frosties.)
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:01
j´aime pas les corn-flakes
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 12:57:25
Je vais manger
Buggy
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:26
J´aime pas trop les Frosties, je préfère les Nesquick !
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:57:34
J´aimerais que ryle, fragger et hell vérifie leurs botie de réception et répondent
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:07
d:)CHAMPOMIES POUR HELLOUNETTE g
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:17
Bon appétit Parkko ^-^ Acro Déjà vérifié, j´ai bien reçu le mail, je ferai plus tard. ^^
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:21
bone apétit parkko
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:28
BUGGY Oui j´ai bien reçu un mail de toi Acro, mais j´ai la flemme de repondre Sinon c´est n´importe quoi, personne ne peut remplacer JOHN
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:44
Non les lions c´est mieu
car en cour je suis le roi de la jungle
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:58:55
Champomy mdrrrrrrrrr! Nan, du Ponsh ! !
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:41
mdrrr
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:55
Le roi de la Jungle ? Où est Jeanne ? Ah pardon Parkko, je t´avais pas reconnu !
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:00:36
mdr
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:01:40
Bonjour. Pour la troisième fois
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:02:32
Bonjour Chaos
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:03:46
Bonjour Ryle
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:05:41
Salut Papa Ours ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:06:18
Grrr arrête de m´appeler comme ça
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:10:33
Pourquoi ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm