CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:19:17

c´est juste des fotos :ok:
moi j´ai la preuve écrite que aéris de trompe :ok:

:dehors: ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:19:49

Il ne faut pas desesperer Parkko, il doit bien y avoir deux ou truc bien, et si tu a une bonne note a la question sa peut passer :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 12:20:44

Phèdre je l´ai étudié en classe, l´autre elle parle et quand elle parle on pige rien à ce qu´elle dit.

J´ai même cité un vers dans mon sujet d´invention

" Tout m´afflige et me nuit et conspire à me nuire"

mais j´en connais plein d´autres genre... euh genre je sais plus :ok:

Lol ah si " Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m´accable, je n´en mourrais pas moins, j´en mourrais plus coupable"

ou encore " Puisque vénus le veut, de ce sang pérrisable je péris la dernière et la plus misérable"

:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 12:21:10

Ryle, permet moi d´en douter :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:21:27

Et a la fin ils crevent tous dans Phedre :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 12:23:03

Non Ryle :ok:

Si tu veux je peux te dire brièvement l´histoire :ok:

SPOILERS

L´autre conne de Phèdre est amoureuse de son beau fils ( elle s´est mariée avec Thésée qui avait déjà un fils : Hypollite) alors elle a honte et un jour elle le dit à Hypo, mais Hypo l´envoie valser car il préfère Aricie. Phèdre veut se tuer, et Oenone sa confidente va dire à Thésée qu´Hipo aime Phèdre, alors que c´est l´inverse. Thésée il invoque les dieux, ils buttent Hypo ! Phèdre se rend compte de ce qu´il se passe, elle envoie Oenone se suicider, elle dit la vérité à Thésée et elle se tue ! Et Thésée adopte Aricie à la fin

:ok:

Voilà.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:24:25

Oué il se tuent tous quoi :ok:
C´est toujour comme ça dans les tragedie :ok:
Bah si tu est sur que tu va avoir une mauvaise note désoler :snif:
Tu te ratrapera a l´oral :ok:
Tça va pas etre brillant aussi moi :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:24:49

Bon Phèdre c´est la même chose que je pensais, en un peu mieux tourné que Parkko
Jocaste si mes souvenirs de mythologie donc de latin sont bons, ce n´était autre que la mère puis la femme d´Oedipe. Elle se suicidera en apprenant qu´elle a épousée son fils ( qui avait été abandonnée à la naissance)

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 12:25:28

Mon pauvre Ryle :snif:

Enfin bon, tant pis :ok: Au moins j´ai pas trop foiré la question, enfin au moins j´ai opposé les conceptions de Boileau à celle des autres, et pourtant j´ai longuement hésité :ok: Lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:28:21

Bonjour :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 12:29:34

Salut...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:38:27

Salut ^-^

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:39:53

Salut
bientot les 60.000

^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:44:17

Chalut mon Fragginou ! :coeur:
Comment vas-tu ? ^-^

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:45:33

Voulu
moi ça va et tou ?

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:45:35

allez , celui qui fera le 60000 em post sera le maitre ( apres john50 ) du BUGGY :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:46:14

Salut Hell :-)))
salut Fragger :)
Salut oni :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:46:21

D´accord, je le fais donc ! :coeur: *devient fou du Buggy*
Chalut au fait Noni ^^
Cha va ? :p

Fragginet :d) Quoi de neuf sinon ? p

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:46:42

hell tu me donnes 4000 plzzz :ange:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:46:50

ah ouais BUGGY a ts :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment