TBM se repete, c´est l´esrit BUGGY qui ne voulait pas qu´il rate son smiley
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:20:07
Je n´ai pas bugué
J´ai BUGGY
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juin 2005 à 00:21:26
looooooooooool ca me raplle le dessin animé " la vallée de dinosaure" avec Petit pied et sa troupe, y´en a un il disait " alors j´ai voly"
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:22:18
PTDR je m´en rapelle de ce dessin animé
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:23:24
Mdrrrrr! " J´ai voly?" " Non, tu es tomby..."
M´en rappelle Il avait une voie, ptdr excellent
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juin 2005 à 00:23:34
Oui oui oui!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juin 2005 à 00:24:29
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été bercé dans mon enfance par ça
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:24:56
Ouais... C´était beau
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:24:58
Mdr bon aller je vais me coucher moi BUGGY
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:25:14
Bonne nuit et BUGGY Ryle
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juin 2005 à 00:26:27
moi aussi demain je me lève à 7h environ et j´dois être en forme pour travailler à la banque il faut que je prie comme chaque soir de ne pas rencontrer un hold up
Allé bye et bonne nuit à vous!
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:27:52
Mdr Arme, pas mal trouvé
Bonne nuti et donc bon hol... bonne chance pour demain
Que le BUGGY t´accompagne
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:29:29
Bon, et bien, me voilà seul désormais... A deux messages de mes quinze mille
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:34:24
Salut Monarch ca va? ( plus qu´un comme ca^^)
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:35:09
Oué et toi?
Mais maintenant, c´est bon :p
Me suis servi d´un autre forum, mwahahaha Ravi de te savoir là, je me sens moins seul
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:36:09
Bon, désolé, Triple F, mais je vais devoir te laisser, j´ai faim et j´ai envie de dodo Bonne nuit et BUGGY
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:50:03
Bon bah c´est moi qui reste tout seul alors^^
Bonne nuit et BUGGY a presque tous , anti-buggy à Aeris93 et Kirugon
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juin 2005 à 08:23:28
La société Lazzuli vous souhaite une très bonne journée à vous! Bonne chance à ceux qui passent des examens! Bon courage à ceux qui travaillent! Et ceux qui sont en vacances, profitez bien de votre journée!
Bon moi j´y go à la banque! Ca fait 15 jours que j´y travaille et pas 1 seul hold up! plus que 15 jours encore, il peut se passer tant de choses en 15 jours mais bon les holds up sont devenus rares avec toutes les distributeurs automatiques par contre vendredi dernier nos 3 distributeurs ont été vandalisé la nuit, ma foi!
bon allé
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:33:29
S´tu veux j´te l´fais ton hold-up !
ONl-kage57
Niveau 4
15 juin 2005 à 09:26:13
BUGGY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm