lol acro qu´est ce qu´on ferait sans toi!lol t´est tres marrant comme type!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:14:23
LOL
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:14:27
Envoie nous une carte postale du forum " blabla - de 15 ans" !
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:14:53
ou du forum je suis obese et je l´assume!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:14:55
yakusa666 Posté le 06 avril 2004 à 19:14:19 lol acro qu´est ce qu´on ferait sans toi!lol t´est tres marrant comme type!lol
Pas toi..
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:15:17
lol je sait d´ailleur je suis tres morbide!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:15:26
Arêtez de me taquiner..je suis...je suis..je suis Q-po!
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:15:38
AAAHHHH
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:15:44
Ah bon montre le nous alors.
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:16:04
lol bon je vais bouffer @taleur!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:16:05
:oui :non
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:16:33
A tout à l´heure Yakusa !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:16:56
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:17:27
++ Yakusa
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:18:41
Parkko qu´est ce que c´est ces notes T´as vu lactel a creer une nouvelle bouteille de lait elle s´appelle eveil tu bouches la tétine et ca te fait un biberon tout beau tiens elle veit sn papa
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:19:08
Tiens acro doit etre interné de toutes urgences
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:20:58
Lol pkoi tu dis ca
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:21:05
merde... je viens de me faire une fausse joie en lisanrt un truc...
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:21:32
En lisant qu´Acro dégageait du forum lol ?
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:22:00
Moi aussi j´y ait cru ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm