toute suite ce truc la... tu me prend pour qui franchement ?
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:23:03
Pour quelqu´un d´honnête ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:24:20
Lol c´est pas sympa
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:24:48
Boh je déconnais...
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:24:57
J´aime pas ta déconnade
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:25:40
euh... avant que ca me retombe dessus, je n´ai rien dit cette fois...
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:25:47
Je sais aurasmash tinquite.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:26:20
-En fait moi aussi je déconnais parkko quand je disais que jaiamais pas ta deconande
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:26:36
Oui, c´est moi qui ait dit ça comme ça mais ca peut très bien ne pas être ça ^^ -_-
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:26:59
Ah bon tu as dit ça ( j´lai meme pas vu )
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:27:21
Lol la c pas drole
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:27:58
. .
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:28:29
Bientôt les 6000 on parle on parle mais on s´en rend po compte! ^ ^
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:28:36
Ben euh j´lai pas vu quand t´as dit ça tu l´as dit où ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:29:26
9 ème message de cette page!
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:30:33
Que c´est interessant.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:30:53
tu me demande je te réponds..
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:31:26
re
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:31:45
j´ai bien mangez j´ai bien bu!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:31:47
Re(alala Misère)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm