me voila de retour j´etait partit metre la table pour festoyer!lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:10:57
Festoyons ensemble mes amis ! ( sauf acro ! )
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:11:21
tuti_giorno Posté le 06 avril 2004 à 19:10:03 Moi, ca va bien Vous faites quoi de bon?
de beau tu veut dire bah rien comme dit parkko on parle!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:11:52
lol qu´il s´estime heureux de pouvoir boulotter nos reste!lol mdr
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:12:06
Lol Acro est parti pleurer
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:12:33
il n´y aura guere assez de pitance pour tout le forum!lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:12:47
Oui surtout qu´Acro est un obèse.
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:12:57
lol je sait pas il est peut atre ACRO..
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:13:15
. .CHEZ au bout d´une corde!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:13:44
ADIEU je pars du forum..on m´a traité de obèse
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:13:46
lol il peut tenir moult annes sans mangez!lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 19:14:05
C´est ça a jamais Acro.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm