le sudswidnziwldneixejsizhduisnetactile..jen ai donné a parkko rescemment!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:50:00
Ok merci doc
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:50:31
Zell-2 ne me cherche pas où sinon tu rencontrera la ! ! ^ ^
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:50:32
dsl saloperie d´ordi il c´etait deconnecte!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:50:59
lol parkko t´est plus la ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:51:15
il reviens
Policier-Zell-2
Niveau 5
06 avril 2004 à 18:51:17
Au nom de la loi!Je vous arrête pour trafic de bon médicament! Venez au poste!
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:52:24
oki accro!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:52:42
lol on peut faire les 6000 mess se soir!lol
policier_Zack
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:53:05
oui au poste tout de suite ou alors il y aura une bavure
bon moi j´y go pour de bon a tout a l´heure ^^
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:53:10
lol policier!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:53:31
@+ zack!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:53:51
lol accro on dirait que zell t´aime pas trop!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:54:02
++
alors il ne reste que noius deux Yakusa
ca te fait rire si le quizz nexiste plus LOL LOL LOl
^ ^
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:54:14
reste t´il encore qlq ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:54:50
Accro Accro Accro.. je me demande vraiment qui s´est j´aimerais le rencontrer il a un pseudo tellement ressemblant au mien sauf que dans le mien il n´y a que un seul C!
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:55:05
lol non je diasait sa pour deconner d´ailleur j´y est jamais jouer enfin je croit donc je peut pas me permettre de juger!lol en plus c´est unn des plus gros topic du forum ! lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:55:12
Il rest emoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm