AHAHA VOUS ME PRENEZ PAS AU SERIEUX ? VOUS ALLEZ VOIR MES TALENTS !
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:39:50
oui je m´en souvient!lol avec ses fanfic c´est sa ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:40:02
LOL il va inventer quoi encore?effacer le grand quziz.. lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:40:10
oki @+ zack!lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:40:15
Oui ben il est toujours là c´est un gros sadique lol mais il s´en va dans pas longtemps
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:40:33
Que va faire policiervengeur sustence
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:40:55
Lol il parait que Policiervengeur a piqué le lien de modération!
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:40:56
lol oui tient judicieuse idees efface le grand quizz!lol mdr!lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:41:26
Quel grand bonh... euh malheur !
Silverdragoon92
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:41:27
j´ai tjs pas reçu FF7...a la place de ça j´ai reçu FF8 que je n´avais jamais commandé...
policiervengeur
Niveau 3
06 avril 2004 à 18:41:33
J´AI VOLE LE PASS DE PARKKO
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:41:39
lol c´est un sadique bizzare sa ! lol ? ??
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:42:00
Pauvre silver ! !
Oh non policiervengeur m´a volé mon passe
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:42:04
arg il va tout effacé
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:42:13
Bon profite en pour effacer le quizz !
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:42:13
ahhhh ca c´est balot silver surtout que ff8 c´est de la pure daube!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:42:46
lol comme ca parkko aura pas sa sur le dos:!lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:42:46
FF8 est pas mal ^^ !
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:43:06
Mince alors Yakusa a découvert ma combine tu es malin ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:43:16
men fou quil efface le quizz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm