Ben oui le plus beau le plus intelligent le plus quizzuer!
c´est a dire moi ^ ^
pk y´en a deux moi je dit accro pour toi ou desfois acro je fait pas gaffe!lol
re parkko sa y´est t´est sortit de tes chiotte!lol
Re parkko !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
T´as un problee toi? lol
lol acro il est furax!lolfaut calmez la bete!lol
Ben maintenant ne mets qu´un seul C ou sinon ou sinon..jpréfère pas le dire pour pas choquer les âme sensible... hein Mister Dronne
lol des calmabnts et vite!lol
Voilà je peux enfin revenir
calmant!lol
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
ta un problme toi!lol
Dr Acro a la rescousse
Mon père voulait voir ses messages ^^
lol oki!lol t´en a profiter pour allez chiez hein!lol
yakusa je vais te tuer.A cose de toi Mon docteur ma fait une grosse piqure pour me calmer!!
|¯|____|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|_____|_|¯¯¯¯|__|__|__|__|__|__|__|__|__|¯¯¯¯¯
lol moi je vais pas tarder a allez mangez!lol
dans 10 a 20 minutes ensuite je revindrait ! lol
Enfin on aura la paix!
yesss ! lol super bien reussi!lol
J´ai parler trop vite
salut
lol mais je reviendrait juste apres mangez!lol acro!