Ryle87 Posté le 11 juin 2005 à 20:33:56
Il es fou ce Lazzu
D´ailleur j´ai vu un de tes paparazi aujourd´hui mais j´ai reussi a me planquer derriere un lampadaire
arrete on me le dis déjà assez que je suis fou 
Ouais j´ai envoyé mes meilleurs espions, je ne fais pas dans la dentelle! d´ailleurs combien en as tu vu? 