Yaaa ( je sais dire que sa xD) Vive l´alcool, et vive les bed... Muahaha je rigole :p
flipmode
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:00:47
La smir ça défonce que dalle! C´est du jus de citron!
le rhum et la vodka! Y´a que ça de vrai
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:00:57
poivrotte rylou, poivrotte...
petit Kirugon ramenes la Heineken es ist gut
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:01:15
la smirnoff c´est de la vodka ! ! :p
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:01:32
Sale poivrot Dame Cunégondeee!!!!!!
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:01:56
flip . .. a ce que je vois des que l´on parle d´alcoolo party tu reapparait comme miracle
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:02:21
Je sort mes chanson de payin ( sortie tous droi de chez Aérée xD)
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:02:47
loooool
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:02:47
Aérée mdrrr
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:03:17
je savais bien que Flip allait rapliquer Capelle devrait pas trop tarder
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:03:17
Présent
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:06:30
lol
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:06:31
mdr pauvre Capelle looool . .. tiens ça fait aussi sortir Lazzy looool
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:06:35
c´est moi ou ryle ou les deux qui a fait fuir les autres??
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:06:46
c´est moi ou ryle ou les deux qui a fait fuir les autres??
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 22:06:53
la meilleur biere c´est Krombacher!! Gute Nacht ( bonne nuit) aeris93 et sephirot4!! je dois partir...
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:07:17
Hu ? traduction ? xD
flipmode
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:07:17
Sephiroth_4 Nuance, la smir ce n´est pas de lma vodka pur, elle est dilué. La preuve, si tu regarde sur la bouteille le taux d´alcool, il est faible. Tandis qu´un bon rhum St-James avec 50% d´alcool et melangé avec du jus de mangue et de banane. Je te garanti que ça passe comme du pti lait.
Ryle et Aeris J´avais déjà dis que j´ai un programme, qui repère les mots " alcool" sur les forum et qui me previent aussitôt.
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:07:22
bonne nuit Kirugon !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:07:27
ouais chez moi ca lague
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm