lol banquier c´est vague 
non j´suis un auxiliaire de vacances 
bref je touche un peu à tout mais j´vais pas jouer les commerciaux ou conseiller lol
j´ai fait un peu de guichet ( remise de chèque, chercher les chequiers,etc..), des travaux sur ordis, classement, etc.