Ohhhhhhhh tu conais pas ? ???? Mon dieu, va sur le site des demons du rire, ca dechire ! !!
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:47:43
non ça ira merci
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:49:16
kirugon il est mouru ou quoi??
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:49:34
Et bien reste inculte, je sai po
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 21:49:46
Abend est le diminutif de " Gute Abend" ca veut dire bonsoir en allemand
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:50:18
Loool un fna des Allemand ^^
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:51:30
ahhh ok dsl mais comme j´m pas rester sur d trucs que je comprend pas voila quoi^^
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:52:36
dit, ma guenièvre, tu re quand chez toi ?
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 21:53:22
pas grave Aeris ^^
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:55:09
non moi c cunégonde bah euh demain il me semble^^
Kirugon toi jtm bien tu sais ? ^^
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 21:55:27
c vrai? ^^
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:55:51
Damme Cunégondeeeeeeeee!!!!!!!
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:55:53
Moi aussi jt´aime bien, t´as l´aire surper sympas
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:56:21
Yoo Rillette, alors qu´elle genre de conneries nous concote tu ? :p
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:57:00
allez on se fait tous une alcool party jrapporte la smirnoff et je viens en habit de cunégonde
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:58:36
Kirugon ouais c´est vrai
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:59:01
Sale poivrot ma Cunégonde
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:59:04
Je me suis deja enfiler 3 bouteille de Smirnoff . .. :s
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 21:59:04
Ach ja, Und vergiss nicht das Bier! ( n´oublie pas la biere, lol) les allemands ils connaisent bien la biere. J´ai jamais vu une fête sans biere en allemagne. C´est sacré!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm