Aeris_93 Posté le 11 juin 2005 à 19:46:40
lazzy l´immeuble a été renové completement y´a plus ´1an et ça fait 1an que j´y suis
ah ouais c´est récent
moi je me souviens de cette rénovation quand je prennais le 322
t´as vu now c´est fou tous les changements pour prendre le bus ya des travaux partout!! 