Aeris_93 Posté le 11 juin 2005 à 22:18:18 sephirot_4 Posté le 11 juin 2005 à 22:15:17 Et surtou t´es bo abdo :p
mdrrrrrr avec son tit teeshirt mouillé hein ! rylou?
oula ca devient chau là
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:21:42
sephirot_4 Posté le 11 juin 2005 à 22:20:19 Panzani Oki doki :D
hey ho j´suis pas une marque de pate moi!!!!
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:21:49
Tous le monde aime mon corps mdr
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:22:21
Loool je sais mais sa sonne bien :p
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:23:01
moi j´ai des rdv partout loool c la premiere fois que y´a tant de personne qui me propose des sorties en mem tps ^^
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:23:47
Si il y a une ame amable qui serer libre ce week, bah je le suis également . .
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:23:56
ohoh Marion t´es " overbooké"
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:24:06
ohoh Marion t´es " overbooké"
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:24:27
Oh le vilin bug
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:25:42
Didonc panzani t´aime bien la X Box ( la tonne pour les intime) a se que je voi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:26:15
snif je bug
Ryle87 Posté le 11 juin 2005 à 22:21:49 Tous le monde aime mon corps mdr
bah on l´a pas encore vu Image, Mirage,
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:27:12
Lazzy oui c ça ptdr
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:27:23
lol non je n´ai pas 4 X boX et pour ainsi dire j´en ai 0 et pire encore j´aime pas cette console! j´aime juste le logo
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:27:28
Justement, je laisse les gens réver Moi si vous voulez je suis pas overbooké
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:27:39
Mais qu´elle poète :p
BUGGYLE
Niveau 3
11 juin 2005 à 22:28:15
Moi j´aime bien mes consoles BUGGY
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:28:42
Mdr tu m´étone que tu l´aime pas, c´est de la dobe
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:28:56
Ryle et Sephy bah moi jveux bien mais vous etes loin ! !!
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:29:38
BUGGYLE ptdrrrrrrrrrrr
Ryle87
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:29:43
On se donne rendez vous demain au jardin de ville ma Aerissounette?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm