Oui ca va. Au fait Final_Zack c´est le tour 2 du jeu de letudieur_a tu pourrais aller voter stp ?
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:46:25
ouai j´vais bien
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 19:47:20
T´es parti Final ?
policier_Zack
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:51:25
non je suis pas parti j´eatit aller vote au jeu de l´etudieur
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 19:55:19
Ah ok j´vais voir ton vote
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 20:19:05
Pas mal mais voter Gau et pas Cara c´est pas bien !
Soulblighter
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:24:18
c´est MAL!
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 21:39:45
Re
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:40:38
Re^^
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:45:33
Bon, ben je ne vois plus beaucoup de monde...bonne nuit
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:50:08
y a personne
Masterbow
Niveau 10
06 avril 2004 à 01:12:45
Pour ceux qui veulent monter dans les stats Tu peux les faire bannir, soit des stats, soit de JV.com
Je te conseille de les faire bannir des stats, c´est plus frustrant
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 01:17:26
tu leur fait croire qu´ils ont 100 000 mess et tu marque dans les stat : banni lol
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 08:18:55
Salut !
[Red_XIII]
Niveau 9
06 avril 2004 à 08:30:24
Hello!!!
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 08:32:26
Tiens âme qui vit !
[Red_XIII]
Niveau 9
06 avril 2004 à 08:41:32
Eh, oui, je suis là âme en peine et déjà
il ne me reste ke 10´...
t´es pu sur Ultima???
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 08:48:49
J´ai jamais été sur Ultima.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm