Euh Drazorus pourquoi t´irais pas voté vu que c´est le tout nouveau tour ^^ on est que trois à avoir voter avec kev0 et zell-2
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 16:58:48
Cette fois-ci t´es parti Drazorus ?
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:02:04
non mais explique moi comment voter
letudieur_a
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:04:05
Ben en fait Drazorus comme tu vois c´est des matchs je prends un exemple le premier c´est
1/Auron VS Clad
si tu préfères clad à Auron tu mets :
1/Clad
si tu préfères auron à Clad tu mets
1/Auron
tu piges ? et tu fais ça pour tous
letudieur_a
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:05:36
Oui ? Non ? Non ? Oui ?
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:08:39
ok
letudieur_a
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:11:44
Ok tant mieux alors tu pourrais aller voter si tu as piger lol
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:04:00
c ou kingdom hearts ?
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 18:04:52
C´est quoi plutot ^^
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:07:25
oui, c quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm