vui euh zell t une mouche comparer à moi dans la fic donc rspect
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:54:57
dsl de vous mettre ce lien mais il faut pas etre curieux...alors ne clicker pas sur ce lien...svp
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:55:49
bin donne le d´abbord lol
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:57:16
La mouche,elle est intelligente.
Surleviathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:58:07
mhua
inteligente pour une mouche par ce que ton cervau dois pas être bien grand
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:58:22
Zell Surléviathan a raison, il est plus fort que toi ( comme toute l´équipe ) et pour l´idée, fallait que ça soitu ne connerie aurement sa aurait pas collé
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 15:00:38
Bravo Drazorus pour ce bide
Surleviathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:01:05
c marrant ils sont tous contre moi et ils perdent parkko me bousille d´un coup
je me demnde si ils vont gagner contre parkko
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:03:03
Bin onn y a aucune chance ^_^surtout que tu es un des ces envoyé de seconde classe ^^
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:07:25
dsl pour le retard mais le voila http://www.webfmdr.com/B/
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 15:08:21
Aucune chance face à moi.
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:09:26
C ENERVENT, HEIN? IL NE FALLAIS PAS CLICKER DESSUS ! JE VOUS AVAIS PREVENU ! HAHA ! dsl
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:11:40
A tous les imbécil qui ont cliquer dessus , c´est quoi ? ^^
drazorus
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:13:26
Ben...regarde si t curieux^^!
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 15:15:05
Aucune idée
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:15:06
C´est fait merci je vais l´envoyer a tous mes potes
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 15:17:33
J´suis sur que c´est un truc où faut cliquer dix milles fois sur ok ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm