Essaie de battre Rubis sans materia qui est beaucoup plus dur que Emeraude sans materia..Enfin,Emeraude n´est pas dur du tout sans materia^^
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 14:48:16
On sait Zell-2 que pour toi rien n´est impossible...
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:51:01
Just avec la limite de Caith Sith ! lol
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:58:37
Ben ou êtes-vous tous passé? Y a même plus de messages sur le forum...
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:02:42
Non sans Cait Stih Clad,Youfie,Barret ou même Cid ou Nanaki
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:04:03
En faisant rien que des attaques a mains armées?! Ben...bravo !
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 15:28:45
Euh je suis là Drazorus ^^ !
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:33:40
Re parkko
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:45:36
Au fait, on ne peux rien voler aux Armes ? Et on ne peut pas les transformées ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm