Ben j´veux pas dire mais la moyenne d´age de ce forum doit pas etre de 15 ans.
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 10:13:54
Et je vais faire 16 ans cette année.
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 10:14:05
Dans trois mois et demi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:14:27
Moins surement...mais je pense que c´est mieux d´avoir un jeune modérateur comme cela il fera se spreuves plus longtemps^^
Sheryl
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:15:05
d´accord escuz moi si je té blessé ct pas mon intention ct une simple kestion
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:15:09
Ok.Moi c´est 5 jour avant toi!
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 10:15:11
Mouark je compte pas rester jusqu´à 25 ans comme Nervous.
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 10:15:25
Tu es née en quelle année Sheryl ?
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 10:18:27
Euh Sheryl ?
Sheryl
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:22:44
1987 escuz moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:24:48
ben peut etre^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 10:29:35
mais...mais...je suis un vieu moua.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm