vive l´anne 1988 ! mai moi sa me soul car jorai k 16 o moi de novembre et je peu a passer ma conduite accompagner aven , et c pareil pour les petit boulo !
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 11:33:38
Bah moi je pourrais travailler cette été si je veux... mais je veux pas
darkmanson
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:38:47
c´est con car c´est un bon moyen de ce faire un peu de thune.
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 11:39:13
Les vacances c´est fait pour se reposer
chieurman
Niveau 8
06 avril 2004 à 11:39:48
mai kel gachi ! mai je veu me fair de la tune mai jorai pa 16 an ! ET SA ME SOUL ( excusez moisi je me suis enflammer)
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:55:44
ah oué tiens, faut que je trouve un boulot peinard pour cet été!
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 12:08:25
Salut !
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 12:16:25
moi pareil que parkko, travailler pdt les vacances non merci. En + va faire tout chaud, faut profiter.
Moi ch´uis né en 1986 g dja l´age pour tout
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 12:18:25
Moué parfois vaut mieux pas avoir l´age pour tout
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2004 à 12:18:58
ah bon, quand ca?
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:20:09
Et moi,j´suis né en 89 et tout le modne s´en fout lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm