euh oui dracula si tu veux... mais la je parlais de Alucard dans hellsing, bien que ca puisse etre dracula avant d´etre enfermer dans le manoir...
" In The Name Of God, Impure Soul Of The Living Dead Shall Be Banished Into Eternal Damnation. Amen"
drazorus
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:53:45
chui en vacance aussi ! http://www.ffworld.com/?rub=ff7 ca c ce que je vien de découvrir sur un topic
Aurasmash
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:54:33
décalage horaire ? il est 23h53 chez moi -_-"
de plus on se connait ? ( aura est tj la la nuit) je sais pas d´ou tu tient ca parce que pour dire ca faudrait deja me connaitre...
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:56:28
Ba ué ch´te connais ! on avait pas fait un quizz ensemble sur le forum FFX dans la meme team ? et t´avais pas participé au concours des RPG de Kev0 ? nan ? ok je sors
Aurasmash
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:57:09
le concours sur ff10 non, le test de kev oui je l´ai fait
mais ca me dit tj pas qui tu est...
drazorus
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:57:21
oui, il est en Belgique 23h57 Bah non faut en profiter qu´on est en vacance
Aurasmash
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:58:12
parce que ta besoin d´etre en vacs pour rester tard hors du lit ? ben ta pas de chance, mais moi justement on m´attend ^^ alors ciao
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:59:27
Bref moa je vais dormir
Salutation tlm !
Knibabal
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:00:06
00 : 00 : 00 !
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:00:11
Ben oui ausinon pendant les jours d´école il faut que je me lève a 6h30 pour prendre mon bus Ciao
ozmalight
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:04:27
bon je ferme les portes...a moin que chocobo3 se ramene lol
DragonHelp
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:07:05
Salut tout le monde est-ce que quelqu´un a vu acro y´a pas longtemps?
Masterbow
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:18:43
Parkko Si si, j´me souviens de toi
zenoth
Niveau 7
05 avril 2004 à 00:27:19
lut parko , ça va ?
ça fait un bye , jsavai pas que tt admin du forum
zenoth
Niveau 7
05 avril 2004 à 00:32:15
tiens ya deds smylails maintenan
Odin_XIII
Niveau 5
05 avril 2004 à 02:25:30
Salut sa fait longtemps mais rendu a au reacteur la c par ou le chemin...???
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:27:50
a je suis pas tous seul ?
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:30:46
Z´êtes allé lire ma fic ? lol
Odin_XIII
Niveau 5
05 avril 2004 à 02:33:27
ouin mais esce que vous saver c koi qui fo faire pour ma question: je suis ou qui fo guerir cloud mais quand je parle a tifa sa fait rien pis le monde me dit qui jaille prendre la mega materia au reacteru de corel esce que vous saver c koi qui fo faire rendu au reacteur?
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:46:02
Bin tu va au réacteur de Corel et t´essaye d´arrêter le train
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm