bonne question en tous cas regarde ma carte de visite ^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:15:11
Parkko J´ai poster le chap 4 de ma fic^^ et j´ai posté les 3 premier par la même occason et tout corrigé ( ou presque tout lol ) le titre: à la poursuite du trésor volé
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 14:25:04
Je vois pas le topic
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:26:46
C´est : Fic : À la poursuite du trésor volé !
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 15:08:54
Ok je vais voir
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:43:48
Parkko Peux-tu effacer ma fic ? je vais la rebatiser ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:44:14
Lol
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 16:22:42
Tu veux toujours que je l´effaces Hell ?
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 16:33:07
Oui non non oui ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:36:34
oui ^_^
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 17:07:15
ok
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:08:32
Merci ^^ je vais créé le nouveau topic avec un meilleure titre . . etc ^^ et j´avais remarqué quelquzes fautes ^^
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 17:11:17
J´espere que ce sera la dernière fois.
chieurman
Niveau 8
04 avril 2004 à 17:52:58
je sui rendu o momen ou lon doi defendre le for condor et le mec ma demander 3000 gil, je lui donne et la il me demande 4000 gil, mai sa me soul il va me demander combien encor ( je lui donner 4000 gil) ?
drazorus
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:56:55
c mieux pour avoir des armes ou cher plus quoi après le combat...
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 17:57:19
T´en est au début ou a la fin ? A quel CD quoi ?
chieurman
Niveau 8
04 avril 2004 à 17:58:58
je sui o cd1 ! o tou debu !
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:59:14
parkko Posté le 04 avril 2004 à 17:11:17 J´espere que ce sera la dernière fois.
moi aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm