Il me semble l´avoir batu en quelque secondes ^^ oui me souviens en 35 secondes je crois ^^
drazorus
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:59:56
impossible 35sec il faut déja une éterniter pour l´invocation chevalier de la table ronde ! ^^
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 21:00:21
Ca me parrait rapide
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:02:34
Avec roulette de Cait Sith et un bol incroyable sa a belle et bien marché ^^ enfin jesais que j´ai mis moins d´une minute ^^
drazorus
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:04:02
ca marche ce truc la?!? ( au fait Cait Sith n´a que 2limites, non?)
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 21:05:45
Oui mais il est tellement génial qu´on lui pardonne
Pow_le_VB
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:10:08
Dsl pour le retard, lon ordi à planté, chieurman, t´es là?
Pow_le_VB
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:10:39
lol parkko
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 22:52:09
Re
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 23:31:28
Reste personne
drazorus
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:34:15
Je suis toujours présent sur ce forum !
parkko_lys
Niveau 7
04 avril 2004 à 23:39:58
Lol ca m´etonnerait
drazorus
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:43:50
j´y suis a 80%
Aurasmash
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:44:07
Alucard
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:47:17
alors , vous aussi vous etes en vacances ? bon , moa je vais pioncé !
drazorus
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:49:04
Slt aura===>dracula Slt kni
Knibabal
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:52:53
normal si aura est toujours la la nuit ! regarde , il est belge est avec le décalage horraire en belgique il est 14:38 ! Ta vu c´t´intelligence ? ! oula je devrai aller me coucher , et toa aussi drazo d´ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm