Goldentboy2 ( 1)
Sauf qu´ici tu vois j´pense qu´y a vraiment quasiement personne qui se souviendra de toi car on est très peu de " l´avant" et même ceux qui étaient là avant ne postaient pas tous ( ahum zell-2)
Goldentboy2 ( 2)
Finalement tu n´es pas dans les 200 plus gros posteurs du forum
!