à priori ^^ Tomatejb Bah viesn sur le quizz je t´en fais un
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 18:35:10
You´re not Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:38:33
I´m Acro.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:40:15
On s´embête..On dirais qu´on est dimanche tellement c´est monotone.
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 18:43:02
Et... on est dimanche.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:44:51
Non? ^ ^
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 18:45:41
Oué mais moi ca me tarde demain
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:50:33
Putin ca fait une heure que ejssaie d eposT un message..Pkoi ca te tarde?
Zell-2
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:50:49
Je dis " manche"
Zell-2
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:51:43
Ta montre est en avance
FF7man
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:51:45
all
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 18:52:31
Salut FFVII man
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:52:32
Lol zell-2
FF7man
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:52:57
mon pseudo cécri sen chiffrees romains
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:53:18
Lu FF7man
FF7man
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:54:31
salu acro-de-ff7 en fait on parle de koi ic?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:55:41
euh..
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 18:57:06
De tout et de rien.
FF7man
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:58:18
tu es modéro depui can?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:01:05
Bon moi je vais bosser et ranger ma maison..c´est vrai que jmemerde c chiant d êtrte seul.
++ parkko et FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm