Le fait est que Lightman, en modérant le forum est devenu fou, alors, ils ont cherché un modéro commis d´office. Ils se sont dit : Qui c´est qu´on n´aime pas du tout?? Ah tiens! Masterbow ! Niark, on va le faire souffrir 
Et j´ai accepté...
Lol^^
Mais ça va, les forumeurs y mettent du coeur, samedi, c´était un carnage, je ne sais pas combien de posts j´ai effacé, mais c´est trop chiant : Imagine toi des posts aussi longs que les chapitres des fics, pendant plusieurs pages ^_^
Mais bon, sinon, c´est marrant, car on peut parler intelligemment, avec des gens souvent cultivés et intéressants 