CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:20:12

Met un hyper sur Aeris et fait encore quelque combat pour qu´elle puisse avoir sa deuxieme limite de niveau 2: Marque de furie ça te serat bien utile pour batre les prochain boss :-)

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:21:34

En clair mon équipe est nul :o))

nova03
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:22:07

ouais enfin bon aeris . ..

nova03
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:23:22

non elle a juste besoin d un bon stage d entrainement.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:25:04

Oué tu monte de quelque niveau et tu monte tes limites et ça serat bon :)
Aeris est tres bien nova :) en plus ça limite declenche les limites des autres perso donc si tu as meteorain sur Clad ça peut etre pas mal :-)

nova03
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:25:08

t a pa de super hp a ce stade du jeu?

nova03
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:27:24

aeris ces la seule ou jai pa vu toutes ses limites et sa me manque pa trop
il a pa meteorain il a contre taillade de lv2

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:29:21

Pourtant avec ça derniere limite tu est invincible donc c´est pas mal :)
Oué mais en fesant quelque combat il va bien y arriver :)
Donc tu te demerde pour que Aeris fasse plein de fois sa limite et que clad donne e coup fatale a tous les monstres :-)

nova03
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:31:12

ses qoi deja sa derniere limite
ces toute creation ( sa sera celle de youfie ; enfin je sai pa)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:32:55

Tous creation c´est Youfie :)
C´est grand evangile ça derniere limite et elle rend invinsible durant un certains temps a toute les attaques et regenere les HP et MP je croit :doute:
Donc tres bien :)
Bon je vais manger moi :bye:

nova03
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:34:47

on peut l avoir plusieur fois sa derniere limite a aeris meme indefinement
il suffit d aller voir le marchand d armes vers le gold saucer et apporter un truc qe vous file lhomme endormi

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:39:32

Salut tout le monde!Ca fait des jours que je suis pas venu.Et j´en suis triste mais le travail passe avant tout.

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:42:44

nova03:C quoi la derniere limite d´aeris(elle sert a quoi?)

finalf25
finalf25
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:44:16

jcrois que c´est Grand evangil mais j´en suis pas sur, elle est assez puissante, elle a l´avantage qu´on peut l´avoir avant la fin du premier CD, ca peut aider ^^, et au moin le bonheur de finir a 100% :p

cloud--9
cloud--9
Niveau 3
20 mars 2005 à 20:45:55

moi jen sui o mème poin é je sui encor plu faible viv la merde

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:46:09

Merci Finalf25!

finalf25
finalf25
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:46:39

A votre service

wings_of_squall
wings_of_squall
Niveau 3
20 mars 2005 à 20:46:40

ouai c clear c bien mai c bien dommage que aeris meur... :snif:

finalf25
finalf25
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:47:27

ceci dit elle serait pas morte, elle serait pas dans mon equipe :D

wings_of_squall
wings_of_squall
Niveau 3
20 mars 2005 à 20:49:57

par contr ce ke je trouve bizarre c ke aprè sa mort on trouve encore des armes pour elle c pa normal a koi sa sert? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment