Met un hyper sur Aeris et fait encore quelque combat pour qu´elle puisse avoir sa deuxieme limite de niveau 2: Marque de furie ça te serat bien utile pour batre les prochain boss
vegetaJr
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:21:34
En clair mon équipe est nul
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:22:07
ouais enfin bon aeris . ..
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:23:22
non elle a juste besoin d un bon stage d entrainement.
Ryle87
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:25:04
Oué tu monte de quelque niveau et tu monte tes limites et ça serat bon Aeris est tres bien nova en plus ça limite declenche les limites des autres perso donc si tu as meteorain sur Clad ça peut etre pas mal
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:25:08
t a pa de super hp a ce stade du jeu?
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:27:24
aeris ces la seule ou jai pa vu toutes ses limites et sa me manque pa trop il a pa meteorain il a contre taillade de lv2
Ryle87
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:29:21
Pourtant avec ça derniere limite tu est invincible donc c´est pas mal Oué mais en fesant quelque combat il va bien y arriver Donc tu te demerde pour que Aeris fasse plein de fois sa limite et que clad donne e coup fatale a tous les monstres
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:31:12
ses qoi deja sa derniere limite ces toute creation ( sa sera celle de youfie ; enfin je sai pa)
Ryle87
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:32:55
Tous creation c´est Youfie C´est grand evangile ça derniere limite et elle rend invinsible durant un certains temps a toute les attaques et regenere les HP et MP je croit Donc tres bien Bon je vais manger moi
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:34:47
on peut l avoir plusieur fois sa derniere limite a aeris meme indefinement il suffit d aller voir le marchand d armes vers le gold saucer et apporter un truc qe vous file lhomme endormi
SSBMMASTER
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:39:32
Salut tout le monde!Ca fait des jours que je suis pas venu.Et j´en suis triste mais le travail passe avant tout.
SSBMMASTER
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:42:44
nova03:C quoi la derniere limite d´aeris(elle sert a quoi?)
finalf25
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:44:16
jcrois que c´est Grand evangil mais j´en suis pas sur, elle est assez puissante, elle a l´avantage qu´on peut l´avoir avant la fin du premier CD, ca peut aider ^^, et au moin le bonheur de finir a 100% :p
cloud--9
Niveau 3
20 mars 2005 à 20:45:55
moi jen sui o mème poin é je sui encor plu faible viv la merde
SSBMMASTER
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:46:09
Merci Finalf25!
finalf25
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:46:39
A votre service
wings_of_squall
Niveau 3
20 mars 2005 à 20:46:40
ouai c clear c bien mai c bien dommage que aeris meur...
finalf25
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:47:27
ceci dit elle serait pas morte, elle serait pas dans mon equipe :D
wings_of_squall
Niveau 3
20 mars 2005 à 20:49:57
par contr ce ke je trouve bizarre c ke aprè sa mort on trouve encore des armes pour elle c pa normal a koi sa sert?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm