Re le monde bah jvoulais mettre mon statue de FF7 donc je le met et comme ca vous me dites si c´est bien la en 30 minute j´i gagné 5 niveau apres le boss de sephiroth ( le dragon )
Donc mon statue:
Statut:
Clad
Lvl 33 / Hp 1714 / Mp 283
Aeris
Lvl 30 / Hp 1227 / Mp 304
Tifa
Lvl 33 / Hp 1635 / Mp 245
Limite:
Clad
Lvl 1 Bravoure/Contre taillade Lvl 2 Contre taillade
Aeris
Lvl 1 Vent guérisseur/Sceller le mal
Tifa
Lvl1 Coup vif/Culbute Lvl 2 Coup d´eau
Equipement:
Clad
Arme: Sabre rune/ Amr: Bracelet d´argent
Aeris
Arme: Bâton prisme/ Amr: Veste d´éden
Tifa
Arme: Canine de tigre/ Amr: Bijou de charbon
Matérias:
Clad
Restaurer lvl 1 et 2/ Foudre lvl 1 et 2/ Glace lvl 1 et 2
Aeris Bahamut lvl 1/ Odin lvl 1 / Ramuh lvl 1
Tifa Aucun
Lieu 2éme Boss temple des Anciens CD1