CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:48:28

ça veut dire qu´il n´y a plus rien dedans.

yugiohultime
yugiohultime
Niveau 7
20 mars 2005 à 12:52:05

mais g le encore pa touché

tiger52
tiger52
Niveau 1
20 mars 2005 à 12:53:19

j´sui bloqué au cimetiere des trains dans le cd1 juste apres que don corneo vous jette dans les égouts. aider moi svp :svp:

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:54:42

Précise ce que tu n´arrives pas a faire? T´es ou exactement dans le cimetierre?

tiger52
tiger52
Niveau 1
20 mars 2005 à 13:05:12

j´sui quand tu sort des égouts tu pe que monter sur le train et il t´ammene nul part alors té obligé de revenir en arriere

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mars 2005 à 13:05:48

Il faut bouger les trains pour sortir du cimetière des trains !

Eh ! Le cimetière des trains, je viens de me rendre compte que c´est tiré du cimetière des bateaux deFF5 !

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:07:31

Non je vois ou t´es coincé. Tu es monté sur une espece d´armature en fer, qui t´ammenes sur un autre train non? En faite il ne faut pas monter dessus, tu descends et tu continues tout droit jusqu´a ce que tu voyes deux locomotives.

tiger52
tiger52
Niveau 1
20 mars 2005 à 13:10:23

faut passer a droite du train il dise dans les soluces de ff7 sur jeuxvideo.com et j´arrive pas

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:11:21

N´ecoute pas la soluce, elle est bourré de fautes. Fais ce qu´on te dit et tu verras. Si la soluce n´était pas fausse, tu ne serais pas bloqué non? :sarcastic:

tiger52
tiger52
Niveau 1
20 mars 2005 à 13:14:05

ta raison alors il faut bougé les trains mais comment

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:14:36

Bien vu Parkko ^^
Ta remarque me fait penser qu´ils ont certainement voulu aussi faire un lien avec la scène du train fantôme dans FF6. Maintenant qu´on y pense, ça saute aux yeux :-)))

flipmode
flipmode
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:15:28

T´es arrivé aux locomotives, car sinon tu ne peux pas les bouger. Tu rentres dedans et elles avancent toutes seules, de façon à te facilité le passage. Regarde bien ce qu´elles deplacent quand tu les actionnes.

tiger52
tiger52
Niveau 1
20 mars 2005 à 13:18:19

j´comprend pas tu pe reprendre des le début car il faut passer dans le trains en sortant des égouts ou dessus le trains

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mars 2005 à 13:23:49

Salut Fremen ! !!
Ca fait plaisir de te voir.

Oui moi aussi, maintenant qu´on y pense les références sont evidentes, et pourtant jusqu´alors je n´avais rien vu.

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:08:27

Re le monde bah jvoulais mettre mon statue de FF7 donc je le met et comme ca vous me dites si c´est bien la en 30 minute j´i gagné 5 niveau apres le boss de sephiroth ( le dragon )

Donc mon statue:

Statut:
Clad :d) Lvl 33 / Hp 1714 / Mp 283
Aeris :d) Lvl 30 / Hp 1227 / Mp 304
Tifa :d) Lvl 33 / Hp 1635 / Mp 245

Limite:
Clad :d) Lvl 1 Bravoure/Contre taillade Lvl 2 Contre taillade
Aeris :d) Lvl 1 Vent guérisseur/Sceller le mal
Tifa :d) Lvl1 Coup vif/Culbute Lvl 2 Coup d´eau

Equipement:
Clad :d) Arme: Sabre rune/ Amr: Bracelet d´argent
Aeris :d) Arme: Bâton prisme/ Amr: Veste d´éden
Tifa :d) Arme: Canine de tigre/ Amr: Bijou de charbon

Matérias:
Clad :d) Restaurer lvl 1 et 2/ Foudre lvl 1 et 2/ Glace lvl 1 et 2
Aeris Bahamut lvl 1/ Odin lvl 1 / Ramuh lvl 1
Tifa Aucun

Lieu 2éme Boss temple des Anciens CD1

Kjata
Kjata
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:12:11

j avais ce niveau et l avant derniere limites de deux persos avant d entrer a junon pour la premiere fois

Kjata
Kjata
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:15:16

le sabre rune du mont nibel a ce stade du jeu c pas bon

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:53:52

Euh... Da.......cord :sarcastic:
Appart toi? Pas d´autres remarque ( positive ou négative ) :)

nova03
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:15:18

bijou de charbon ses pa top
ta pa asser de materias de soin donne en une a tifa
tes limite sont pa top non plus

nova03
nova03
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:16:32

faudrai que clad est meteorain a ce stade la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment