Parkko Posté le 20 mars 2005 à 21:25:07
Arf, je ferais le ménage demain là j´suis vraiment préssé pas le temps de regarder ce qui va pas
Souhaitez moi bonne chance, demain c´est le bac blanc pour moi
Tiens, mon frère c´était y´a une semaine, bonne chance en tout cas.