Zell, que penses tu de celle-ci. Elle a l´air gentille.
Rylida
Niveau 8
22 mars 2005 à 18:54:09
Mon idole merci Sama Pauvre Zell, il est en face d´un choix tres difficile
Aeris-sama
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:56:09
je peux rentrer? sérieux je trouve la photo très moche, on a l´impression que c´est du platique son corps... sinon il est vrai que zell se trouve face à un choix difficile...
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:57:24
hummm... je pense ( si gtai a la place de zell ce ki en l´occurence n´est pas le cas) ke si je n´avai le choix k´entre ces 2 merveilleuses jeunes femmes ( sa reste a prouver^^) je choisirai d´etre gay
Ryle87
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:58:23
Je t´en prit Sama tu va atraper froid dehors Moi aussi Wings mais tu sait Zell est comment dire heuu particulier
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:59:46
Que c´est gentil de penser à moi.
Se casse, voulant ignorer le dilemne*
flipmode
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:00:22
Non, pour me faire pardonner, voila un autre choix pour Zell.
Walker texas ranger Waouuu J´ai ça sinon pour Zell http://drole.humours.net/femme/femme-005.jpg
flipmode
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:11:12
Pas mal Ryle, pas mal du tout!
ça te dit de monter une agence matrimoniale? ^^
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:11:12
flip tu tentes de le faire pencher vers la zoophilie mnt?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm