je pense que ca sert pour ceux qui ont la gameshark ou des fichier hack pour la version pc ^^,
SSBMMASTER
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:53:15
J´en aucune idée.C vrai que c étrange.
flipmode
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:54:14
Les fétichistes surement. Ou les collectionneurs. Ou tous simplement à prolonger le mystère sur la possibilité de rejoué avec aeris.
SSBMMASTER
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:56:41
C vrai que ca met une part de mystere et en plus aeris est un perso tres important du jeu donc comme dit flipmode c aussi pour les collectioneurs.
wings_of_squall
Niveau 3
20 mars 2005 à 21:11:39
je pourai avoir un coup de main plz? je vien de battre les turks dans la shinra au 2è c.d. et ya plin de tuyaux partt et je me souvien plus du chemin vous pouver m´aider?
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:15:31
Je pense que c´est plutôt pour ceux qui veulent avoir toutes les armes du jeu . .. ^^ Wings Tu as le choix, soit tu va en arrière pour prendre la matéria Element W, soit tu vas tout droit, je crois que les côtés importe peu . ..
flipmode
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:16:24
Si tu vas tout droit et a droite tu vas a l´immeuble shinra, et si tu prends a gauche tu continue l´aventure.
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:16:52
Ah oui, l´immeuble Shinra, je l´oubliais lui . ..
flipmode
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:19:30
tête de linotte!
wings_of_squall
Niveau 3
20 mars 2005 à 21:19:31
je me sui fait tt les chemins en essayan de trouvé la matéria w et je la trouve pas! je doi remonter juska ou?
flipmode
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:20:58
POur la materia Element W, tu dois descendre tout, tout en bas, tu rencontras sur ta route tes compagnons
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:21:08
Euh, beaucoups . .. ^^ Je ne sais pas excatement mais au bout d´une dizaine de minutes, tu devrais y être ( enfin, je pense ) .
wings_of_squall
Niveau 3
20 mars 2005 à 21:21:32
ok merci flipmode!
Djidane97
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:22:04
si c élément w...ba juskau bout du tunnel ! ! ^^
flipmode
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:23:12
Pas de quoi!
wings_of_squall
Niveau 3
20 mars 2005 à 21:23:33
et hellmaster
flipmode
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:24:46
Non il a pas le droit aux remerciements lui ^^
Parkko
Niveau 38
20 mars 2005 à 21:25:07
Arf, je ferais le ménage demain là j´suis vraiment préssé pas le temps de regarder ce qui va pas
Souhaitez moi bonne chance, demain c´est le bac blanc pour moi
o ba bonne chance ! moi j´ai pa d´exam cette année ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm