ca va ca va
parkko
ah oui ? nous on a pas ca !
au fait, tant que t´es là, j´ai décidé de jouer avec cait sith pour ma nouvelle partie de ff7, il se débrouille bien, mais ce qui m´a dégoutée, c´est quand il a fait sa limite ´joker de la mort´ sur ses amis... j´étais devant un boss
j´ai fulminé: ah bah tout ça c´est a cause de parkko !
bonne chance pour ton bb !