CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 février 2005 à 21:41:00

D´ailleurs après tant de belles paroles je vais aller me reposer ( bon ok j´vais matter la six j´ai un pote d´internet qui passe^^)

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 21:57:35

:salut: a tous je viens ici pour vou demander si vou pourriez m´aider.Alors voilà:
-comment on fait pour apprendre omnislash à clad? ( j´ai la limite ainsi que toute ses limites jusqu´a " Finition") mais ça marche pas!
-peut oon réssuciter Aéris ou c´est juste une rumeur?
-est-ce vraie qu´on peut battre l´arme emeraude en utilisant la limite 2 de Caï Sith(Roulettte) en faisant en sortes de tomber sur trois chats?
:merci: d´avance

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 21:59:31

- si ta apris les six premieres limites de clad, selectionne l objet dans l inventaire et donne le a clad il l apprendra
-rumeur laisse tomber
-je sais pas si c 3 chats

diablo157
diablo157
Niveau 10
17 février 2005 à 22:00:41

alors pour la limite de clad il faut avoir toutes ses autres limites et sa devrait marcher
pour aéris faut utiliser l´action replay sinon c´est pas possible
et pour emeraude je sais pas^^

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:05:08

l´objet pr permettre à cloud d´apprendre omnislash se trouve au battle square au gold saucer pr 32000 points.après y a plus qu´à lui donner(c pareil pr les autres limites de niv 4 faut donner l´objet au perso correspondant)

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:05:10

merci de m´avoir répondu mais j´ai toute les limites de clad:
NIVEAU1:
-bravour
-contre taillade
NIVEAU2:
-contre taillade
-climhazar
NIVEAU3:
-météorin
- et finition
et quand je la lui donne il me répond : j´hésite encore . .. et en + de ça il est au niveau 82

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:06:46

t sur que tu lui file bien omnislash?

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:07:27

pc ou play?

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:08:05

c ce que j´allais demander.ne pense pas qu´on te prenne pr un idiot dark

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:08:40

biensur qu je lui donne omnislash et je l´ai sur play

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:08:58

alors je sais pas. attend

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:10:33

je vois pas. ta triché pour quoi que ce soi sur ta partie?

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:10:36

merci Aeri mais je vous assur que j´ai déja fait tous ce que vous m´avait demander

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:11:57

ben non j´ai pas AR mais j ai utiliser les soluces de www.ffdream.com et celle de jeuxvideo.com

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:12:15

jamais vu ce probleme avant

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:12:39

bah alors là je vois pas du tout...je sèche complètement.moi je n´ai jms eu de pb sur ce point là...

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:13:52

ouais moi non plus j ai meme demander à un copin qui est acro de ff7 et il m´a dit que c´était pas normal

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:14:42

normalement il l apprend si ta les 6 premieres, et c le cas. alors je comprend pas. bug surement

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:15:11

t en est ou dans ta partie?

darkadvenger
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:15:40

surement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment