a tous je viens ici pour vou demander si vou pourriez m´aider.Alors voilà:
-comment on fait pour apprendre omnislash à clad? ( j´ai la limite ainsi que toute ses limites jusqu´a " Finition") mais ça marche pas!
-peut oon réssuciter Aéris ou c´est juste une rumeur?
-est-ce vraie qu´on peut battre l´arme emeraude en utilisant la limite 2 de Caï Sith(Roulettte) en faisant en sortes de tomber sur trois chats?
d´avance