CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 février 2005 à 23:07:49

Aeris-sama Posté le 17 février 2005 à 23:06:10
hell: ms je sais pertinemment(pas sûr de l´orthographe)que tu es un mec! ou alors c mon joli que je t´appelle
tu préfères quoi?

:d) Euhhh . .. Mon Seigneur; ça me va bien je trouve . .. :p)

Kjata Posté le 17 février 2005 à 23:06:16
et pour le pseudo ridicule c le mien^^, c t quand une forte concentration de forumeurs ont pompé le pseudo d acro et j ai fais pareil pour le faire chier

:d) Mwarf, ok ^^ ( à vrai dire j´ai fait pareil je crois )

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 23:07:51

non pas trop

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 23:08:29

bof il me sert a rien ce pseudo, 2 messages... pareil pour toby

djno
djno
Niveau 10
17 février 2005 à 23:08:32

savez vous ou se troue le dossier de sauvegardes de ff7? merci

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 23:08:59

ca sera ma caille maintenant

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 février 2005 à 23:10:20

Djno :d) Comment ça le " dossier de sauvegarde" ? Oo Si ça a à voir avec l´installation du jeu, je ne peux pas t´aider, désolé! ^^ ( p´t´être attendre Fremen )

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 23:10:27

mon seigneur??! tu déconnes!je suis une fille ms je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et je suis plutôt du genre " pas la langue ds sa poche" ( j´anticipe:ms pas autre part non plus!)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 23:15:22

bon bah je suis tte seule...

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 23:15:25

bon j y vais :salut: les gens! @+

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 février 2005 à 23:16:20

:rire: ! Je sais, je sais . . :p) ( beaucoups de personnes de ce forum savent que je me prends pour Dieu alors . .. ^^ )

Considère moi comme une femme ou comme un homme je m´en fous un peu en fait Oo

Oui, Dieu n´a pas de sexe ^^

:dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 février 2005 à 23:17:15

Au revoir et bonne soirée Kjata! :-)))

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 23:17:28

bon moi aussi j´y vais!
:bye: kjata et hell!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 février 2005 à 23:25:17

Bonne soirée à toi aussi, Aeris! ^^

Quant à moi, vieux solitaire du forum, je vais me joindre à ma Fanfic! ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2005 à 23:37:41

Hellmaster92 Posté le 17 février 2005 à 23:03:19
Qui se cache derrière ce pseudo fort euhhh ridicule ?

:d) Rooh c´est pas ridicule un potage, c´est bon :fou: :o)) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 février 2005 à 23:41:04

Arme_Lazzuli Posté le 17 février 2005 à 23:37:41
Hellmaster92 Posté le 17 février 2005 à 23:03:19
Qui se cache derrière ce pseudo fort euhhh ridicule ?

Rooh c´est pas ridicule un potage, c´est bon

:d) Ouais mais être Acro d´un potage ça l´ait :fou:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 février 2005 à 23:42:27

" Une pensée pour Nanie12 et Acro-de-FF7 : Sachez qu´ici reste de vous comme une empreinte indélébile. "

:d) Rooooh je t´ai atteint gravement avec mes chansons de Goldman là ! :fou:

Et un coucou à Bossinou et à Hellmaster qui m´a converti au Goldmanisme :p

:d) Et après on va m´incendier parce que je convertie des personnes au Goldmannisme au lieu du Christiannisme, la religion que j´ai fondé roooh :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2005 à 23:42:51

Moi j´suis Acro-de-Chocolat :fou: :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 février 2005 à 23:43:16

Et bin moi je suis Acro-De-MoiMême ! Oo

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2005 à 23:45:26

Hellmaster92 Posté le 17 février 2005 à 23:42:27
" Une pensée pour Nanie12 et Acro-de-FF7 : Sachez qu´ici reste de vous comme une empreinte indélébile. "

Rooooh je t´ai atteint gravement avec mes chansons de Goldman là !

:d) yep mais pour cette chanson c´est Nanie qui m´a fait découvert. en fait j´ai demandé à Nanie si elle avait des mp3 à me filer, mais non alors *ampoule allumée* demande à Hell :-)))

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
17 février 2005 à 23:48:35

Bonsoir :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment