Aeris-sama Posté le 17 février 2005 à 23:06:10
hell: ms je sais pertinemment(pas sûr de l´orthographe)que tu es un mec! ou alors c mon joli que je t´appelle
tu préfères quoi?
Euhhh . .. Mon Seigneur; ça me va bien je trouve . ..
Kjata Posté le 17 février 2005 à 23:06:16
et pour le pseudo ridicule c le mien^^, c t quand une forte concentration de forumeurs ont pompé le pseudo d acro et j ai fais pareil pour le faire chier
Mwarf, ok ^^ ( à vrai dire j´ai fait pareil je crois )