Voila je me refait ce jeu dans un pur esprit nostalgik , et voila qu´au CD3 il m´apporte une prise de tete , en effet j´ai les music midis , mais les FX ont disparu , ce qui est carrement lourd , ya plus d´effet!
Quand je fait le test midis ds la config il lache les muscis sans probleme , mais quand je fait le test son ( test centre , gauche,droit) , rien ne sort !
Si vous avez deja connu ce bug ou ce probleme....Merci d´avance