CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 février 2005 à 10:05:45

Encore plein de choses à effacer :sarcastic: !

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 février 2005 à 10:44:25

MDR Shyzo ta bien eu :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 février 2005 à 10:49:40

Clair :p) !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 11:33:52

Pour une fois que je me couche AVANT une heure du mat . .. ^^

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
18 février 2005 à 12:48:54

tu te couche tot . ....

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 février 2005 à 12:59:25

tot le matin! :-d

Muahahaha :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 février 2005 à 13:02:32

Alors comme ça le gang des petites cuilleres s´en prend au gang des Fourchettas? Vous allez le payez, on va enlever votre chef des cuilleres, et on va le mettre dans un yahourt! Alors on fait moins les malins maintenant :fou:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
18 février 2005 à 13:07:08

flip: comme on se retrouve! je vais noyer le chef des fourchettas ds la purée mousseline moi tu vas voir! et t´as pas intérêt à t´en prendre à ma gertrude! :fou:

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
18 février 2005 à 13:22:29

Voila je me refait ce jeu dans un pur esprit nostalgik , et voila qu´au CD3 il m´apporte une prise de tete , en effet j´ai les music midis , mais les FX ont disparu , ce qui est carrement lourd , ya plus d´effet!
Quand je fait le test midis ds la config il lache les muscis sans probleme , mais quand je fait le test son ( test centre , gauche,droit) , rien ne sort !

Si vous avez deja connu ce bug ou ce probleme....Merci d´avance

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
18 février 2005 à 13:48:27

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

THE VIEUX BUG DE LA MORT , JESSAYE DOUVRIR UN SON AVEC WINAMP IL ME SORT RIEN , ALORS JE COMMENCE A ME DIRE MERDE CA VIEN PAS DU JEU MAIS DE MON KIT SON , ET PUIS JOUVRE REAL PLAYER ET LA SON PART,(dsl pr les majuscules) je referme Real Player et rouvre Winamp , le son part , je ferme winamp et ouvre la config FF7 et hop le son rapparait .

Ca m´fait delirer les PC

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 février 2005 à 14:11:42

http://2min.free.fr/2min/

Bonne rigolade vous allez voir c´est vraiment bien drôle ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 février 2005 à 14:39:09

http://www.autolargue.net/index.html
:rire:
Vous connaissez tous Goldorak ? Pourquoi lorsqu´Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs ? C´est une perte de temps inutile et dangeureuse lors d´un combat, non ? Quelqu´un a-t-il une explication logique ? "

Voila les explications rofl

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 février 2005 à 14:40:42

Contribution n°30
La réponse est pourtant évidente : s´il ne faisait qu´un demi tour, il se retrouverait à l´envers! ; -)

Contribution n°32
Qui peut résister à l´envie de faire le con avec un siège pivotant ?

LOLLLL ( désolé sa me fait trop marrer XD)

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
18 février 2005 à 17:25:41

sérieux il y a certains trucs trop forts!je n´ai lu que les 100 premières et la plus plausible pr moi est la 32!
c vrai quoi qui peut s´empêcher de faire le con sur un siège pivotant? :rire:

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 février 2005 à 17:36:16

D´accord avec toi :rire2:
La j´écoute les 2minutes de françois perrousse c´est incroyable le nombre de jeu qu´il y a surtout quand il y a colombo
ex:
inconnue: Pour minterroger vous n´avez pas choisi le moment !
Colombo: Vous savez m´sieur on ne choisi jamais sa mère.

MDR dois yen a plus de 5 heures des jeux de mots c´est trop trop a mourir de rire.

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
18 février 2005 à 17:38:08

Je sait que cela fait une eternité mais Salut a ts !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 17:43:55

Bonjour! :-)

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
18 février 2005 à 17:51:05

Tien salut hell commetn vas tu ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 février 2005 à 17:56:39

Bien, et toi? :-)

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
18 février 2005 à 18:10:37

Tres bien :) Sa fais lonten didonc !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment