je vois vraiment pas. essaye de ressortir de la grotte et teste une fois dehors.
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:17:36
mais je te garantie rien
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:17:50
en fait j ai oublier de vous dire qu il apprend tout seul quand je combat Séphiroth
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:18:59
c normal
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:19:54
téinquiete pas je lai fait des centaines de fois et ça ne change rien peut etre qu il faut utiliser finition un certin nombre de fois
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:20:20
ça c normal c sa haine envers sephi qui le submerge et la jauge augmente tte seule et paf!a pu de sephi!
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:21:22
euuu finition j ai du l utilisé 3 fois grand max
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:23:36
moi je l´ai utiliser au moins dix fois aujourd´hui et avant 20 fois facile
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:24:59
ca n a rien a voir le nombre de fois que tu l a fais. normalement il l apprend cash
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:25:01
je sais même plus si je l´ai utilisé ( peut-être ds ma première partie ms pas ds les autres) je n´ai aucune idée de comment résoudre ton pb désolée!
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:25:47
c est pas grave merci d´avoir esayer
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:26:18
désolé
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:31:15
j´ai une proposition a vou faire: est ce que vous voudriez qu´on crèe un topic d´aide ff7?
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:32:09
parce que c en est pas un ici?
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:34:27
ouais excuse j vouler avoir un petit peu en fin laisse tomber
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 22:36:43
désolée je n´ai pas compris ton dernier poste dark...
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:39:02
non j ai sulement dit qu il laissait tombé
Kjata
Niveau 10
17 février 2005 à 22:39:57
avoir un petit peu.....
je te suis plus la.
darkadvenger
Niveau 6
17 février 2005 à 22:41:01
bon ben je doit partir mon père a besoin de moi chao et encore merci d´avoir essayer de m´aider c´est super simpa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm