Aeris
Seulement voila, en général les femmes sont moins aggressives que les hommes donc en générale si t´es insulté de boosteuse par une fille c´est de la jalousie pur et simple Oo ( pareil pour un homme à vrai dire xD ) .
Pour l´âge, en fait je parle surtout des personnes qui argumentent leurs " insultes" en disant des choses du genre " T´as 17 ans et t´ess encore un gosse, une grosse merde . .. etc " ( bien évidemment, ça doit être écrit en SMS -_-´ ) .
Enfin voila quoi... ^^ de toute façon l´âge n´a pas trop d´importance sur ce genre de ´forum´.