Si tu avais lu un petit peu roooh
FF7 ne consiste pas seulement à appuyer sur le bouton X de la play, ou la touche OK du clavier ^^
En tout cas tu dois aller à la cité des anciens ( là où Aéris est morte exactement).
Après Bugenhagen va te demander d´aller trouver une clef caché dans le monde, si tu as des problemes pour l´a trouvé reviens nous voir
! Bon jeu 