J´ai faim..alors mange Oui mais j´ai rien a manger alors va t´acheter a manger. Oui mais j´ai pas dargent Ben va mandier. Oui mais dehors il fait froid Ben mets un pull Oui mais mon pull est au sale Ben lave le Oui mais il ne sera pas sec avant longtemps et ben..ferme la
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:10:56
Vi vi mais probleme de FFVII
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:10:56
no problems
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:11:33
Qui est le plus drole entre Acro et moi ?
Tout le monde : parkko ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:11:39
lol moi mauvais..VENGEANCE
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:12:02
Renvoyé Acro ! RENVOYE ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:12:10
Non mais pour de vrai j´ai la dalle..
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:12:40
Pârkkô Chaussé au moineeeeeee pardon..mais c´est trop bon
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:12:56
Ben va manger et me fais pas le coup qu´ ya rien chez toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:13:12
Vous savez c´est quoi mon sport préféré?
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:13:26
Acro si tu m´appelles encore une fois avec un accent circonflexe tu pourras m´ajouter dans la longue liste de ceux qui t´appelles accro.
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:13:43
je sais pas ( moi c´est le tennis)
-_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:13:45
Jte jure ya rien chez moi et je te jure aussi que jhabite seul!!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:14:10
Oui oui c´est bien Acro y´a ta maman qui t´attends devant la maternelle ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:14:15
Moi c´est l´ Acro-Gym
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:15:01
lol, me re second lol pour acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm