Et aussi la definition de Thief,Monk,ou encore plein de noms de jobs de ce genre.^^
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:11:12
c´est comme le jeu de rôle en anglais ( donjon et dragon) avec les skills...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:12:04
Moi jai perdu un pseudop de 1200 jours :´(
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:14:11
Sans oublier les definitons de Summoner,priest,wizard,knhight,dragoon,strife,bard ,elemantalist,chemist et bien d´autres.
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:14:33
Et me re re voilà
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:14:54
Oé*ué!!
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:15:16
zell tu fais du jeu de rôle?
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:15:51
Who is space -22
Vincent_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:15:56
La question . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:16:30
Yo VV le loup ! !
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:16:49
space-22... um un être hors du commun?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:17:35
non pas du tout
Surleviathan
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:17:44
tout le
Vincent_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:17:52
Ha oui toi , ton avatar . .. HA NON t´as foto est trop grande :D
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:18:06
un être commun alors?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:18:30
Ma foto est nulle fo que jen refasse une recente^^
Vincent_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:19:22
c vrai qu´te moche . ..
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:19:22
au fait parkko pkoi cette question?
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:19:29
Et Vincent_V salut !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:19:36
sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm