Non non ozma attends que je te dise ce qu´il faut faire...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:16:49
Parkko VENGEANCE
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:16:52
âêîôûy^ chiant ce y lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:17:24
ya du fric sur la table de la cuisine jvais dvoir allé macheter un grec
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:17:48
Et non moa suis là Mais j´vais p´t´être allé continuer ma fic! tous : ( tant mieux)
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:18:11
lut pow, ouarg c quoi la lecon de secour parkko, je me tappe la tete dans le mur pour ecraser la veine de mon nez, puis le sang cesse de s´ecouler ll
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:18:38
ta fic?parce que tas la puissance de possédé une fic?
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:18:54
1 Ne paniquez pas 2 Si vous saignez du nez n´hésitez pas à prendre un rasoir 3 Pour détourner votre attention de votre saignement de nez tranchez vous une partie du bras avec ce rasoir 4 comme sous saignerez abondement prenez un mouchoir et appliquez le sur votre bras 5 Attendez ( sans paniquer) 6 Quand vous sentez qu´l ne vous reste plus beaucoup de sang ( n´hésitez pas à attendre des heures) appellez le Samu ! 7 Le samu prendra votre cas dessuite et reglera tous vos problemes meme votre saignement de nez 8 si vous n´aviez pas suviis mes conseils ils ne seraient pas venus ? 9 merci qui ? 10 Merci parkko cosneil
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:19:14
Non en faite parkko tas dit de rester la et il s´est cassé juste pour que tu foutes du sang partout.Ou alors il est en train de nius construire une de ces bonnes blagues^^
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:20:01
Alalalala heuresement que je suis là
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:20:01
Qu´est-ce que j´avais dit...
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:20:36
lol les conseil de parkko, eu ta pas un conseil si sans le faire expreer je me uis couper une jampe
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:20:43
Lol ce topic blabla ira loin^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:21:26
Ozma..Stp fait semblant de rire au blagues de Parkko sinon ca le vexera..
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:22:12
Ben moi tout le monde ris à mes blagues on a pas besoin de faire semblant
et qui te dis que c´éitatune blague
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:22:28
ok acro je vais faire semblait de rire au tiene lol, c plus coerent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm