Et j´espere que ce topic blabla ira loin enfin j´pensais pas qu´il aurait beaucoup de messages je me suis dit il s´arretera peut etre très bientot déjà qu´il se classe dans le top20 c´est très bien pour moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:24:46
a quand la newlestter?
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:25:22
ouai je l´attend aussi mais j´osais rien dire
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:26:51
aufait je me disais, quand yaura un autre mod( jespere dans longtemps) mais si jamais, le topic blabla etant marquer en rouge, il sera effacer? faudra en fair un autre?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:31:52
Les topics en rouges de Kev sont toujours vivants^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:33:17
personne?
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:33:43
ozma : lut ^^ Acro : biensûr! lol parkko : non d´ailleurs j´ai rien à dire à toi
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:33:51
erreur il les aeffacer pour eviter toute confusion
ZFOU
Niveau 9
24 mars 2004 à 19:35:06
re salut plus personne ne fait un quiz si oui je veux y participer
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:46:21
Ce forum remarche enfin!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:47:03
ou imais je susi sur que ils restent les topics^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:48:29
Il ne reste que moi ! I am a survivor
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:49:22
You´re stupid,too.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:50:13
Lol Zell-2 ca va?
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:50:54
re zell-2
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:52:41
parkko is ?
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:53:37
Yes,I´m ready for fight with you.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:53:44
vive le bla bla ou on sembete
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:54:03
parkko n´a pas encore installer son lit dans le forum que je sache
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:55:03
Acro,come back when you´re ready!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm