Oui des jeux de roles en papier ben quoi ( j´y ait jamais joué) mais je sais que ca existe
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:22:26
papier comme s´assoeir autour d´une table avec des chips et du coca et partir à l´aventure avec son sacro-saint maitre du donjon!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:23:18
Ma vengeance sera destructice...
Vincent_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:23:39
Moi je dis Bob l´éponge c´est the best !
Parkko attention je pourrais appeller Micky . ..
Acro quel vengeance t´es moche :D
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:23:49
Acro,t´es surtout psychopate et hysterique
Surleviathan
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:24:01
pppppppfffffffff
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:24:22
Vincent_V Posté le 24 mars 2004 à 20:23:39
Acro quel vengeance t´es moche :D
Tu as l´air de bien connaitre la laideur...mouahahahahha VENGEANCE!!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:24:33
Who is Micky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm