Zell-2 Posté le 24 mars 2004 à 20:23:49 Acro,t´es surtout psychopate et hysterique
Comment tu sais?
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:25:00
Non,space.Suis un rare fan de rpg dans mon collège mais j´ai reussi à en convaincre un qui n´aimait pas ça et qui est devenu un fan.
Vincent_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:25:02
Acro =>Depuis que je te connais c´ets normal non ?
Surleviathan il y a uin probleme
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:25:09
Acro je t´interdis d´embeter Vincent_V et Zell-2 sinon je te supprime grand quizz
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:25:44
Enfin encore Zell-2 si tu pouvais arriver à en tirer quelque chose de ce fils ingrat ^^
Vincent_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:25:48
Ouais mdr aurevoir 47 000 mess
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:25:51
Ouais,superbe menace.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:26:03
Oué va y supprime supprime!!
Vincent_V Posté le 24 mars 2004 à 20:25:02 Acro =>Depuis que je te connais c´ets normal non ?
Oué puisque je fais que de te le rappeler VENGEANCE!!
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:26:10
quoi non, zell?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:26:40
on na plus le droit de samuser un peu?
Vincent_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:26:42
Acro => Me rappeller de te regarder tous les jous ^^
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:26:46
Non,space.Pas de rpg papier comme tu dis.Jeux videos,c´est tout.^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:27:44
Vincent_V Posté le 24 mars 2004 à 20:26:42 Acro => Me rappeller de te regarder tous les jous ^^
Oui de regarder mon avatar ou jy ai mis ta vieille foto^^
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:27:45
Bon...M´en vais avant qu´acro me court après avec une banane O_o
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:27:49
Moi aussi que des jeux vidéos
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:28:19
Lol
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:28:26
Acro te poursuit avec une banane :ouich: ( pas du tout sur que ca soit le code pour le smiley)
space-22
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:28:30
boh le jeu papier c´est cool... Y a qu´avec les jeux papier que tu peux te balancer au lustre d´une auberge tout en pinçant les fesses d´une serveuse... lol
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 20:28:43
Bon ben y´avait pas de i ca fait :
Vincent_V
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:28:46
Non regarde mon avatar qui se trouve en bas pas le tien qui se trouve en haut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm